Bonjour à tous
J'ai récemment décidé d'installer un aquarium au salon et très vite l'envie de partager sa construction s'est faite sentir.
Ce blogue est donc un outil idéal pour informer la famille et les amis mais tous les visiteurs y sont bien sûr les bienvenus.
N'hésitez pas à donner votre avis ou vos conseils, ils seront utiles.
Si vous désirez être prévenus de la publication d'un nouvel article, merci de me communiquer votre adresse mail pour que je vous ajoute à la liste de diffusion.
Nouveau: découvrez le monde des fourmis sur http://bocallobroge-fourmis.blogspot.com/
Bonne lecture!

samedi 5 juin 2010

Les nettoyeurs de vitre

Après la mort tragique des escargots nettoyeurs de vitre, il fallait bien trouver une solution aux algues envahissantes.
Deux Ancistrus ont donc rejoint les rangs. Ils se sont mis au boulot très vite, c'est une bonne chose car la tâche est vaste.

Les voici dans leur sac de transport:

Et en plein travail:

2 commentaires:

  1. Quel boulot !
    Boulot pour s'occuper des fauves et aussi pour alimenter le blog mais c'est sympa et en plus instructif. Je ne dis pas que je me souviendrai de tous les termes ; à peine lu, j'en ai déjà oublié la moitié. Bravo pour les explications, à part qu'il vaut mi?eux boire la mer que ta mère.
    Petite question d'ordre pratique. Pour les grandes vacances, vous faites quoi de poissons ? Vous leur trouvez une pension, vous les amenez avec vous, vous les donnez au chat ou vous les mangez avant de partir ?
    Bon dimanche et bises à tous les deux.
    Dad

    RépondreSupprimer
  2. Pas de "grandes" vacances, ça résous le problème!
    Après, tant que l'eau ne s'évapore pas, aucun problème, il faut juste un distributeur de nourriture.
    Les manger... Je m'étais déjà posé la question pour les crevettes, mais les produits ne sont peut être pas très bon pour nous...

    RépondreSupprimer